Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badminton Club Loisir Marignier
13 juin 2017

FRAPPADINGUE 2017

Salut les sportifs,

 

Ca fait plusieurs semaines qu'on en parle mais là, il faut passer à l'action. Le we du 19 et 20 aout 2017, aura lieu la Frappadingue de Courchevel. Pour certains, ce sera la 3ème édition (les wariors) et c'est un événement devenu incontournable. Le but c'est de s'amuser et faire la fête le samedi après midi et soir et courir le lendemain matin. La frappadingue c'est 12km de courses avec plus de 40 obstacles et un peu de dénivelés...Le tout déguisé.

 

On y va pas pour faire une perf, juste finir la course et s'amuser tous ensemble. Donc si vous êtes intéressés, il faut faire ça:

Le dire à Yann, Clothilde ou moi (Matthieu) et donner la somme de 58€ pour l'inscription. Vous avez jusqu'à vendredi car samedi, j'inscris l'équipe et je ne peux pas avancer pour tout le monde...

 

Une fois inscrit, on créé un groupe whatsapp pour communiquer sur le déguisement et organisation du périple.

 

Autres chose importante, donnez des idées de nom de l'équipe. Pour ma part, je propose les BONNES BRAISES car le barbecue sera chaud toute la nuit

 

Je compte sur vous

 

Matthieu

Publicité
Publicité
Commentaires
Badminton Club Loisir Marignier
Publicité
Newsletter
AGENDA
Archives
Publicité